Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33313
?‍♂️| Le Génie d’Habbocity vous demande…
1 2 3
Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

5r8wRNwoRRMblvCTcWDHaKJaLknxsZMt9kU4Visfa-Gfb4N0LQPgjVHa-Yj2wx3za82wJ2rMo-S8k6G5PKEZtZZgED66POn8NOU5YRNNtvLSM_PENmlgxBknnH0GIVHzFbCLalBn

Hello à tous ! J'espère que tout se passe à merveille pour chacun d'entre vous ! 

J'ai besoin de vous pour connaître vos priorités sur Habbocity (correction, nouveautés etc) ... Si un génie sortait de sa lampe et vous demandait à chacun de lui évoquer 1 nécessité absolue, qu'elle serait-elle ?

Je vous invite à faire part de celle-ci en commentaire ci-dessous, vous pouvez détailler vos envies, mais il n'en faut qu'une seule !

757 vues
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

faire une teuf chez moi

lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

remettre des anims parcours 

Salius
1460 messages
Il y a 3 ans

supprimer les quotas des organisations, qui aujourd'hui prône la quantité sans originalité et détruit à petit feux les organisations

Fame
1181 messages
Il y a 3 ans

un rafraichissement total du forum (nouvelle mise en page) ?

yena_
35 messages
Il y a 3 ans

je veux avoir une masse de classiques de toute les couleurs et tous les mobis 

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

"J'ai besoin de vous pour connaître vos priorités sur Habbocity (correction, nouveautés etc) ... Si un génie sortait de sa lampe et vous demandait à chacun de lui évoquer 1 nécessité absolue, qu'elle serait-elle ?" -> un voeu ne suffirait pas à satisfaire mes attentes, donc je vais simplement réclamer tout l'argent que city se fait histoire de me payer un mcdo

win
6866 messages
Il y a 3 ans

me mettre agent forum

Arthur
112 messages
Il y a 3 ans

Une commande ":floorauto" qui supprime automatiquement tte les cases ou il n'y a pas de mobis

Aytel
231 messages
Il y a 3 ans

bonne idée arthur mdr

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

@Arthur ça existe déjà mdr

Arthur
112 messages
Il y a 3 ans

@leptys et prsn me l'dit ? MDR c'est quoi stp

Tirie
483 messages
Il y a 3 ans

:noitemfloor je crois

Tetra
1029 messages
Il y a 3 ans

@Tirie :noitemfloor c'est pour pouvoir librement éditer le floor sans la contrainte qui nous empêche de le faire là où y'a des mobis
@Arthur :floornoitems

Arthur
112 messages
Il y a 3 ans

@Leptys rah ptn merci en + ya un moment j'avais dmd a qqlq on me disait gngngn ca existe pas MDR jai la haine j'ai supr tte les cases une par une

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer