Hello à tous ! J'espère que tout se passe à merveille pour chacun d'entre vous !
J'ai besoin de vous pour connaître vos priorités sur Habbocity (correction, nouveautés etc) ... Si un génie sortait de sa lampe et vous demandait à chacun de lui évoquer 1 nécessité absolue, qu'elle serait-elle ?
Je vous invite à faire part de celle-ci en commentaire ci-dessous, vous pouvez détailler vos envies, mais il n'en faut qu'une seule !
faire une teuf chez moi
remettre des anims parcours
supprimer les quotas des organisations, qui aujourd'hui prône la quantité sans originalité et détruit à petit feux les organisations
un rafraichissement total du forum (nouvelle mise en page) ?
je veux avoir une masse de classiques de toute les couleurs et tous les mobis
"J'ai besoin de vous pour connaître vos priorités sur Habbocity (correction, nouveautés etc) ... Si un génie sortait de sa lampe et vous demandait à chacun de lui évoquer 1 nécessité absolue, qu'elle serait-elle ?" -> un voeu ne suffirait pas à satisfaire mes attentes, donc je vais simplement réclamer tout l'argent que city se fait histoire de me payer un mcdo
me mettre agent forum
Une commande ":floorauto" qui supprime automatiquement tte les cases ou il n'y a pas de mobis
bonne idée arthur mdr
:noitemfloor je crois
@Leptys rah ptn merci en + ya un moment j'avais dmd a qqlq on me disait gngngn ca existe pas MDR jai la haine j'ai supr tte les cases une par une